jeudi 11 octobre 2007

Ouverture de La Boutik à Deny !

Bonjour à tous et à toutes,

depuis le temps que vous en rêviez, Deny l'a fait : il ouvre sa boutique et vous en fait profiter !
Visitez les rayons, faites votre choix...et causons !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

super, j'achète tout, au prix qui sera le tien ! je suis fan de toi depuis longtemps...

Anonyme a dit…

t'as pas des vieux slips sales aussi?..
ton frere

Anonyme a dit…

ou nan, des vieux chips qu'on a piqué dans les loges et qu'on a gardé pasque c'etait "les francos"...
ton frerrrre

Anonyme a dit…

nannnnnn, j'd'deconne, tiens moi, j'ai un violon qu'a pris de la sueur de concert dans la gueule à vendre, si vous voulez, et pis des pompes rouges, et pis...on va p't'etre faire une broc old time...

le meme

Anonyme a dit…

bon, ok, vendons, c'est pour la bonne cause, n'oublions pas...et la bonne cause c'est : recycler des objets qui ne serviront plus et financer nos prochains disques (ou une bonne bouffe), ouais. donc, deny vend, moi aussi (violons, pompes...)stef

Anonyme a dit…

Qu'elle est la mise a prix de base pour tous ces trésors ???

Deny LEFRANCOIS a dit…

j'ai une idée des prix, mais je vous laisse faire vos offres... qu'on rigole un peu quoi !

Anonyme a dit…

ok je prend le bateau si tu fais la livraison: appartement parisien, 6eme sans ascenseur bien-sûr! ou bien tu me le dépose sur la seine au 36,quai des orfèfres ça sera parfait!...
magoo

Deny LEFRANCOIS a dit…

bonjour tout l'monde !

je vous informe que le petit balafon est vendu ,oui oui !
bon dimanche
deny